mercredi 26 août 2009

Melbourne !

Encore un peu complètement décalée car arrivée en avion à 3h du mat', Melbourne me voilà!


Depuis que je suis arrivée en Australie, j’ai pu discerner une certaine compétition entre Sydney et Melbourne, rencontrer et discuter avec des pro-Sydney et les pro-Melbourne.

J’avais donc envie d’y rester assez longtemps pour me faire mon idée sur la question, trois semaines dans la city incluant 5 jours sur la Great Ocean Road, à vélo (et que je développerai par la suite), route mythique à quelques centaines de km de la capitale Victorienne.
J’ai retrouvé à Melbourne Seiko, une amie japonaise rencontrée sur Cairns. L’occasion de partager avec elle les sorties découverte et les joies de la vie locale…

(Footy Game * Plaque minéralogique du Victoria * Melbourne Central Station * Flinders Station * Melbourne State Library, montée en garde par Jeanne d’Arc !)

0 commentaires: