vendredi 7 août 2009

Ningaloo Marine Park

Mais c’est de l’autre côté du Cape où tout se joue : dans les eaux du Ningaloo Marine Park.

Le 2ème parc national du Western Australia absolutely not to miss, pour ses plages monstrueusement belles, la plongée, et si vous avez de la chance, nager avec un requin-baleine.

Et là, c’est le paradis...









Je ne peux que fixer les eaux bleues cristallines, le sable blanc et l’horizon, je n’arrive pas à m’en défaire ! C’est incroyable… c’est magnifique… je rêve !!! On s’arrête autour des deux plus beaux récifs pour le snorkelling, Lakeside et Turquoise Bay.

C’est très TRÈS dur pour moi de partir de là… quitter la plage, prendre une photo, tout faire pour garder ce bleu turquoise dans la tête, prendre une photo, ne pas cligner des yeux pour ne pas en perdre une miette, prendre une photo, rejoindre la voiture et faire demi-tour, regarder les photos et pleurer !

1 commentaires:

Unknown a dit…

Toutes ces magnifiques photos nous donnent bien envie... surtout quand on sent l'automne arriver!!!!
gros gros bisous ma chère cousine!
pilaz family