mardi 16 juin 2009

Byron Bay

Après les 13h de folies passées dans le bus Greyhound, je pose mes affaires au backpackers et je pars grimper jusqu’au Phare de Byron Bay, où se trouve la pointe la plus à l’Est de l’Australie. Du haut, on peut voir quelques cétacés. Aller et retour par la plage, les pieds dans l’eau (fraîche… ben ouais, c’est l’hiver quand même). Mais bon, je suis quand même allée chercher mon maillot de bain pour profiter de la plage tellement c’est cool.

Le soleil se couche juste avant 17h, et je me dépêche pour ne pas en perdre une miette.

Demain, 1ère leçon de surf...

2 commentaires:

Croco a dit…

Superbes photos !!!
Cela donne vraiment envie.

Anonyme a dit…

Coucou la miss, que de beaux paysages !! J'en profite pour te dire que ton blog est super, ça donne envie ! gros bisous et voyage bien ! Aurore