mardi 26 mai 2009

West MacDonnel Ranges and Gorges

J’ai booké ce jour en plus avec une autre compagnie pour découvrir les alentours d’Alice Springs. C’est sûr qu’après tout ce que j’ai vu, j’ai été moins emballée, et aussi parce que j’étais la seule jeune du mini-groupe, tous étaient des couples à la retraite, d’Angleterre ou d’Australie et que c’était moins actif que les autres jours. Cependant, au milieu de l’aprèm, une personne du groupe vient me parler et me dit que mon visage lui est familier …………………. Really ??? Parce que moi pas du tout. Il me demande si je ne viens pas d’Orléans. Alors là je me prends un claque. Et puis ajoute si je ne travaille pas au BRGM. Je suis restée sans voix... En 2005, j’y ai fait mon stage de 2ème année de BTS, à la Direction de la Communication et des Éditions. Et lui y était quelque temps durant cette période aussi pour son travail, mais pas du tout dans le même service.
Je ne comprends pas comment il a pu se souvenir de moi, où on a pu se croiser, et pourquoi on se croise là au milieu de nulle part… C’était vraiment la surprise de la journée, je n’en reviens toujours pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow incoroyable, le mond eest petit...
Mis à part le fait que les photos et tes story bords sont excellents, je voyage avec toi... je tire le chapeau à cette personne. Comme quoi la vie ne cesse de nous surprendre...
Ma CM ENJOY ENJOYYYYYYYY!!!
Je t'aime

P.S/ je veux des crocos ou plutôt un sac en croco... :P la vilaine...

Unknown a dit…

Eh ben décidément, l'Australie est vraiment pleine de surprises !!

TROLLFOTEN a dit…

c'est dingue ton histoire!!! trop fort en éffet le monde est trés petit